C’est en 2007 que l’aventure, petite entreprise et marque Pas de samedi sans bigoudi, voit le jour… 


Des bijoux fabriqués en France et entièrement réalisés à la main dans notre atelier à Annecy. 


Savoir faire et qualité étant notre priorité, nous travaillons uniquement avec des artisans, fabricants et fournisseurs français, ou encore européens, pour le choix de nos matériaux. Les perles en résine sont fabriquées non loin d’ici, et il en est de même pour nos rubans. Toutes nos pièces en métal sont en laiton et subissent une galvanisation argent, en Europe, gage de qualité et de résistance dans le temps. 


Pendant plus de 4 ans nos bijoux sont distribués dans une quarantaine de  points de vente revendeurs, en France et à l’étranger. 

Nous participons à différents salons, et travaillons à plusieurs reprises avec  les Galeries Lafayette d’Annecy et Chambéry, lors d’évènements nationaux (Femmes d’influences, La mode c’est vous etc…). 


Notre boutique Pas de samedi sans bigoudi ouvre alors ses portes en juin 2011, dans les vieux quartiers historiques d’Annecy, au 1 passage Nemours. 

Nous vous y accueillons toutes l’année et nous vous proposons d’y retrouver toutes nos collections ainsi que celles d’autres créateurs et marques d’accessoires, de sacs, de foulards…un univers pétillant et ludique pour les plus grandes comme les plus petites!